ASSOCIATION SPORTIVE CLERMONT-CRÉANS : site officiel du club de foot de Clermont-Créans - footeo

Match Annulé

12 janvier 2013 - 00:00

Match contre crosmieres annulé !!!

En raison des conditions climatiques de ces derniers jours et des pluies attendues ce week-end, et afin d'assurer la régularité de l'ensemble des compétitions, la Ligue du Maine de football et les districts de la Mayenne & de la Sarhe, reportent l'ensemble des compétitions régionales, inter-ligues U16 et U15 et départementales seniors, jeunes, féminines, football loisir, football entreprises, foot animation prévues les :

SAMEDI 15 et DIMANCHE 16 DECEMBRE 2012

Les compétitions nationales sont maintenues, sauf avis contraire de la Fédération.

Les compétitions et animations futsal sont également maintenues.

Les matches reportés reprogrammés aux 22 et 23 décembre 2012 sont maintenus en l'état actuel.